L’avenir commence maintenant

 

La technologie MoveSmart permet pour la première fois aux machines TYROLIT d’être compatibles avec Internet. Grâce à cela, les données d’utilisateur actuelles sont traitées par la machine directement sur le chantier et mises à disposition via différents appareils.

Cette technologie basée sur le cloud a été développée en collaboration avec la start-up autrichienne ToolSense. Elle fournit aux opérateurs et aux entrepreneurs d’importantes données opérationnelles et utilisateur afin de tirer le meilleur parti des machines.

Les temps de fonctionnement, les messages d’erreur et les mises à jour logicielles nécessaires, par exemple, sont ainsi consultables à tout moment et en tout lieu. Cela permet une planification réaliste et plus efficace ainsi que des actions plus économiques et plus rapides basées sur des données réelles. 

Seperator 01

MoveSmart rend cela possible

 

Quiconque connaît sa machine sait mieux l’utiliser. Ainsi, la technologie TYROLIT MoveSmart permet, par exemple, d’afficher l’état actuel et de localiser la machine, ou encore d’indiquer les causes des pannes et de fournir une aide immédiate pour y remédier. MoveSmart fournit également diverses statistiques telles que l’affichage du temps d’exécution, l’indicateur d’application et de service, ainsi que l’état des contrats, la planification des ressources, la planification de la flotte et bien plus encore.

Lorsque vous déclenchez une demande de service pour votre machine, vous serez toujours informé de l'état de votre ticket de service.

Une meilleure planification, une productivité accrue,
des coûts réduits

Productivité accrue

Les données collectées sur les machines et les utilisateurs permettent une planification des ressources meilleure et plus efficace. 

Moins de périodes d’interruption

La planification des ressources et du service basée sur les données permet de minimiser les périodes d’interruption.

Un perfectionnement technique des produits ciblé

Le perfectionnement technique des machines est davantage encore tourné vers l’opérateur. 

Données de localisation

En cas de panne, le service de localisation affiche la prochaine machine disponible dans son propre parc. En cas de vol, l’emplacement de la machine peut être déterminé de manière précise. 

Statistiques des applications

MoveSmart fournit en quelques clics des informations sur le champ d’application et le type d’utilisation de la machine afin d’utiliser celle-ci plus efficacement sur le chantier.

Contrôle de service

La maintenance et les mises à jour sont effectuées en temps voulu et peuvent être mieux planifiées. Il est possible de prendre en ligne les rendez-vous de maintenance efficacement et de consulter les échéances des contrats de service à tout moment. 

Des coûts réduits

Les coûts sont réduits grâce à une maintenance effectuée au bon moment, une meilleure planification des ressources et un dépannage sur site.

Sécurité accrue des machines

Les machines sont analysées en permanence à la recherche de mises à jour importantes et sont entretenues en temps utile.

Support en ligne

En plus de l’affichage d’erreur en ligne, les instructions d’utilisation et les manuels de sécurité sont facilement consultables sur Internet. 

Un dépannage plus rapide

Grâce à une analyse des pannes ainsi qu’à une assistance disponible via l’application, il est possible de procéder à un dépannage direct sur le chantier. Les données recueillies permettent ainsi d’identifier et de résoudre les éventuels problèmes plus rapidement.

Offene Plattform

Das Hinzufügen von Nicht-TYROLIT oder Nicht-IoT Produkten ist möglich, was die volle Kontrolle über die gesamte Flotte erlaubt.

Seperator 02

Planification optimale du déploiement et une efficacité maximale.

Gestion des actifs

  • Liste d'inventaire
  • Inventaire des machines de tiers
  • Planification du chantier
  • Réservation des calendriers
  • Sauvegarde de documents et de certificats
  • Définition des règles
  • Accès au tableau de bord
  • Importation massive de produits

Service et ticket

  • Administration des contrats de service
  • Accès à l'historique des erreurs et des événements
  • Détection et correction des erreurs*
  • Traitement des demandes de service et des tickets

Données

  • Détection de la position GPS*
  • L'accès aux données télémétriques*
  • Protection contre le vol*
  • Différentes statistiques d'exploitation*
  • Téléchargement des données collectées sur la machine*

Droits et administration des utilisateurs

  • Création d'utilisateurs supplémentaires
  • Administration des droits et administration étendue des utilisateurs

Fonctions commerciales

  • Conception individuelle de l'interface utilisateur
  • API pour l'intégration des données dans les logiciels d'exploitation existants

*Module IoT installé requis

Separator Wallsaw

Service Management

  • Signalez votre erreur directement depuis votre chantier à notre centre de service et aidez-nous à comprendre vos besoins. Cela permet de résoudre les problèmes de manière plus efficace, plus rapide et plus ciblée.
  • Votre machine doit-elle être réparée ou doit-elle faire l'objet d'un entretien annuel ? Réservez votre ticket de service directement depuis votre smartphone et accélérez le temps de service.

App

Dépannage

Vous trouverez des descriptions d'erreurs ainsi que des solutions de dépannage dans l'application. Signaler vos problèmes directement depuis le chantier nous aide à comprendre vos besoins.

Réservation de services

Réservez votre prochain service directement depuis l'application et soumettez les informations dont nous avons besoin. Cela nous permet de répondre plus rapidement et de vous tenir au courant de l'état d'avancement de votre demande de service créée.


Apple App Store

Google Play Store

Web

Tickets

Que vous utilisiez la version web de MoveSmart ou l'application, vous êtes toujours connecté à notre service intelligent. Vous pouvez signaler et rectifier des défauts directement depuis le chantier ou réserver votre rendez-vous de service en ligne de manière pratique. D'un seul clic, vous accédez à l'ensemble de votre service et à l'aperçu de vos tickets. Et bien sûr, nous répondons aussi à vos questions par voie numérique, le plus rapidement possible.


WebApp

FAQ

Comment on s´inscrit? 

  1. Allez à movesmart.toolsense.io et appuyez “Sign up”

  2. Saisissez vos informations et acceptez la politique de confidentialité et les conditions d´utilisation

  3. Saisissez les détails de votre organisation

  4. Appuyez le link d´activité dans l´email pour compléter l´enregistrement
Separator Wallsaw 02

Vous avez des questions sur la technologie TYROLIT MoveSmart ?
N’hésitez pas à nous contacter.


construction.digital(at)tyrolit.com